
Nous savons que les phéromones jouent un rôle majeur dans la séduction chez les animaux, mais est-ce que ce produit chimique joue le même rôle chez l’Homme ?
Séduction, un parfum naturel
Les avis sont controversés à propos des phéromones sexuelles, peu de scientifiques osent répondre franchement à cette question, alors que de nombreuses entreprises, vendeurs de parfums et autres affirment le contraire et vendent des solutions scientifiques sous forme de parfum qui permettent de séduire le sexe opposé, d’attiser le désir.
Ce que l’on sait: le rôle des phéromones sexuelles ont été démontré par des biochimistes dans le règne animal. Les femelles secrètent ces fameuses substances pour indiquer leur disponibilité sexuelle, en d’autres termes, qu’elles sont prêtes à être fécondées. Les mâles sentent cette odeur à plusieurs kilomètres, d’où l’idée que les femmes et les hommes pourraient être aussi des sécréteurs potentiels. Imaginez le pouvoir que vous auriez si vous pouviez contrôler cette substance qui agit discrètement sur la personne désirée! Chez l’être humaine, leur rôle est incertain mais ne peut être nié après quelques expériences.
Une perception chez l’homme et la femme
Les femmes et les hommes les sentent, les interprètent inconsciemment, mais cela ne suffira pas à rendre cette personne amoureuse, mais si il y a attirance, intérêt, c’est déjà un grand pas de fait.
Pour le reste, de la lingerie fine suffira, comme sur : http://www.lingerie-ouverte.net/.