
Jour après jour, nos cellules vieillissent, elles sont agressées par des éléments extérieurs, ce qui n’aide pas notre corps.
Des solutions naturelles
Pratiquer des activités physiques, ne pas fumer, surveiller son alimentation et son poids sont des solutions gratuites et même rentables.
Vous pouvez également utiliser des cosmétiques naturels et biologiques pour entretenir votre corps et en particulier votre peau.
Ce marché est important, on le voit avec les publicités journalières, mais les cosmétiques naturels ont avancé plus doucement et a bien progressé depuis ses débuts.
Au revoir austérité
Le packaging, les parfums sont maintenant de qualité, fini le temps où ce n’est pas facile, cela ne sentait pas forcément très bon… L’austérité à fait place à une nouvelle gamme qui se rapproche beaucoup des cosmétiques classiques.
Le plaisir et la lutte contre certaines nuisances liées au vieillissement est maintenant possible avec le naturel. Attention toutefois à l’apparition des termes anti-âge comme le stipule le docteur Christophe de Jaeger.
Le vieillissement de la peau
Vieillir est un phénomène normal, mais autant bien vieillir et il est normal qu’il soit également cutané.
Les cellules de la peau suivent un cycle de vie inéluctable que l’on ne peut inverser, ni même arrêter, même si des avancées scientifiques apparaissent.
Mais ont peut espérer lisser ses traits, éviter des tâches de vieillissement, voire parfois réduire les ridules, et c’est déjà pas mal.